LA PETITE HISTOIRE


Il était une fois un couple... tous les deux occupaient un poste assez demandant et ils le faisaient depuis des années. Un jour, lors d'une randonnée à vélo ils eurent une idée. Et si.. et si tout cela changeait ? Pourquoi pas... faire du pain?

L'idée fit son bout de chemin. Ils se mirent à se renseigner sur le sujet, ils transformèrent le garage en genre de boulangerie expérimentale, ils cherchaient à acquérir du savoir de toutes les manières, ils rencontrèrent des boulangers, ils firent même un voyage à Paris consacré entièrement à l'amour du pain. Au fil de ses rencontres enrichissantes, leur rêve prenait forme.

Quand ils visitèrent la boulangerie Au son du pain, ils étaient sous le charme, il faut dire que la bâtisse jaune et bleue y est pour quelque chose.








Ils quitèrent donc la banlieue pour aller dans ce petit village qu'est la Minerve. Petit village pour lequel leur coeur tombera amoureux peu à peu, jusqu'à s'en tatouer le coeur.


Le premier été, ils n'ont même pas pu mettre le bout du nez dehors, ils étaient en sueurs mais ils étaient contents : leur rêve était devenu réalité.


Et encore aujourd'hui, chaque jour qu'ils font du pain, confectionnent des tartes, ont une idée pour une nouvelle baguette, ont des discussions super intéressantes avec la petite équipe d'Au son pain qui grandit chaque année, chaque jour contribue, par des petits moments, à leur faire réaliser la chance qu'ils ont de pouvoir vivre leur rêve.